Atteignez vos objectifs grâce
à une production vidéo créative

Vous cherchez une production vidéo de haute qualité à Montréal ? L’équipe de vidéastes expérimentés des Productions Serious Moonlight peut vous aider à donner vie à votre vision créative. De la production de vidéos corporatives aux graphiques animés en passant par la photographie, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin au même endroit ! Notre expérience comprend d’innombrables projets pour différents types de clients, des particuliers aux petites, moyennes et grandes entreprises.

Parlez-nous de votre projet et de votre vision et laissez-nous vous aider à lui donner vie.

Nos services

Vous trouverez chez Les Productions Serious Moonlight une gamme complète de services pour tous vos besoins en marketing vidéo, y compris la production vidéo, la préproduction et la postproduction, les infographies animées et la photographie. Si vous cherchez à optimiser vos efforts et votre budget en créant différents supports visuels à partir d’un seul projet, nos experts en production vidéo à Montréal peuvent vous aider.

DÉCOUVRIR TOUS NOS SERVICES
PRODUCTION VIDÉO
INFOGRAPHIE ANIMÉE
PHOTOGRAPHIE PROFESSIONNELLE
Production vidéo à Montréal - Services
Production vidéo à Montréal - vidéos corporatives

Production de vidéos corporatives

Serious Moonlight est fière d’aider les entreprises et les organisations de toutes sortes à créer des vidéos d’entreprise convaincantes. Grâce à notre équipe de professionnels qualifiés, à notre équipement de pointe et à notre expertise créative, nous pouvons transformer vos idées en vidéos visuellement étonnantes et percutantes. Vous pouvez nous faire confiance pour tous vos besoins en matière de vidéos d’entreprise, qu’il s’agisse de vidéos de témoignages, de vidéos promotionnelles, de vidéos éducatives ou de vidéos de narration.

VOIR NOS SERVICES DE VIDÉOS CORPORATIVES

Faites confiance à nos experts pour
tous vos besoins en production vidéo à Montréal !

Parlez-nous de votre projet unique et de vos objectifs, nous vous dirons comment nous pouvons travailler ensemble pour les atteindre.

LAISSEZ-NOUS RACONTER VOTRE HISTOIRE
Serious_VIDEO_Portfolio-fr
Serious_PHOTO_Portfolio-fr

Nos clients

Témoignages

Serious Moonlight m’a été recommandé via mon réseau professionnel. Nous avons commencé avec une série de vidéos d’entreprise, et après avoir commencé à voir des résultats positifs, nous avons engagé Ivan pour produire notre nouvelle série de vidéos en ligne intitulée Graphique du mois.

Nader Hammid – Patrimoine Hollis

En tant qu’école indépendante, nous nous efforçons d’être le meilleur possible, au-delà de la salle de classe, du terrain de jeu et de la scène. C’est pourquoi nous savions que nous ne pouvions pas embaucher n’importe qui pour raconter notre histoire à travers notre vidéo de visite du campus. Le nouvel équipement de caméra stable utilisé par Serious Moonlight et la qualité des images m’ont tellement impressionné que j’ai réservé Serious Moonlight pour plusieurs projets.

Dawn Levy – LCC High School

Ivan Presser est celui qu’il vous faut pour tous vos besoins en photographie et vidéographie. Son expérience, son expertise et ses conseils avisés ont fourni à ma femme et à moi l’imagerie dont nous avons besoin pour lancer nos entreprises à domicile. Vous ne serez pas déçu des résultats de son travail.

Marc Gagnon – Massothérapie Valérie Gagnon

Voir tous nos témoignages

LA VIDÉO,
C’EST DANS NOTRE ADN

514.814.9474

 

Nous excellons dans les services de production vidéo pour les vidéos d’entreprise, commerciales, de marketing et de formation à Montréal et dans l’Ouest-de-l’Île. Jetez un coup d’œil à nos vidéos corporatives innovatrices et laissez-nous raconter votre histoire dès aujourd’hui !

Google-review-badge-V2-FR
NOM

Achieve Your Goals
With Creative Video Production

Looking for high-quality video production in Montreal? Serious Moonlight Productions’ experienced team of videographers can help you bring your creative vision to life. From corporate video production to motion graphics to photography, you’ll find everything you need in one place! Our track record includes countless projects for various types of clients, from individuals to small, medium, and large businesses.

Tell us about your project and vision and let us help you bring it to life!

Our Services

At Serious Moonlight Productions, you’ll find a full range of services for all your video marketing needs including video production, pre and post-production, motion graphics and photography. If you are looking to optimize your efforts and budget through the creation of different visual materials from a single project, our experts in video production in Montreal can help.

DISCOVER OUR SERVICES
VIDEO PRODUCTION
MOTION GRAPHICS
PROFESSIONAL PHOTOGRAPHY
Video production in Montreal - Services
Video production in Montreal - Corporate video production

Corporate Video Production

Serious Moonlight is proud to help businesses and organizations of all kinds create compelling corporate videos. With our team of skilled professionals, state-of-the-art equipment and creative expertise, we can turn your ideas into visually stunning and impactful videos. Experts in video production in Montreal, you can trust us for all your corporate video needs, from testimonial and promotional videos to educational and storytelling videos.

MORE ABOUT CORPORATE VIDEO PRODUCTION

Trust Our Experts With
All Your Video Production Needs in Montreal!

Tell us about your unique project and goals, we’ll tell you how we can work together to achieve them.

LET US TELL YOUR STORY
Serious_VIDEO_Portfolio
Serious_PHOTO_Portfolio

Our Clients

Testimonials

As an independent school, striving to be the best that we can be, extend beyond the classroom, playing field, and stage. That’s why we knew we couldn’t just hire anyone to tell our story through our campus tour video. The new steady cam equipment Serious Moonlight used and the quality of the images, left me so impressed that booked Serious Moonlight for multiple projects.

Dawn Levy – LCC High School

 Serious Moonlight recommend to me through my business network. We started with a series of corporate videos, and after we started to see positive results, we booked Ivan to produce our new online video series called Chart of the Month.

Nader Hammid – Hollis Wealth

Ivan Presser is the one you want for all your Photography and Videography needs. His experience, expertise and sound advice have provided my wife and I with the imagery we need to launch our home businesses. You won’t be disappointed in the results of his work.

Marc Gagnon – Massothérapie Valérie Gagnon

View All Testimonials

VIDEO
IS IN OUR DNA

514.814.9474

 

We excel in video production services for corporate, commercial, marketing, and training videos in Montreal and the West Island. Check out our innovative corporate videos and let us tell your story today!

Google review badge V2
NAME