Nos services complets

Les Productions Serious Moonlight sont une entreprise montréalaise de production vidéo à service complet qui compte plus de 25 années d’expérience. Grâce à notre approche globale de la création de vidéos dynamiques, nous vous aidons à mieux communiquer votre message à votre audience, à accroître vos ventes et à améliorer votre rayonnement auprès de clients potentiels. Chez Serious Moonlight, nous couvrons tous les aspects du processus de production, de l’élaboration du concept avec vous au tournage professionnel et à la livraison finale. Nous fournissons des services complets de création de vidéos de haute qualité qui communiquent efficacement votre message et racontent votre histoire. Laissez-nous vous aider à donner vie à votre vision et à convertir vos spectateurs en clients fidèles !

pexels cowomen 2041396 scaled

Production vidéo

Une vidéo peut facilement expliquer un produit ou un service mieux que n’importe quel autre support. Ciblez votre public avec des images époustouflantes grâce à l’un de nos services de production vidéo et créez des présentations dynamiques pour des événements en direct ou les réseaux de médias sociaux.

SERVICES DE PRODUCTION VIDÉO
pexels-matheus-bertelli-2608519-scaled

Vidéos corporatives

Il n’y a pas de meilleur retour sur investissement que la production vidéo. Aucun. Que vous cherchiez à accroître la notoriété de votre marque, à expliquer l’impossible, à acquérir davantage de clients, à augmenter votre trafic ou à accroître les partages et l’engagement, la production de vidéos corporatives génère plus de revenus que n’importe quel article de blogue ou campagne de marketing par courriel.

SERVICES DE PRODUCTION DE VIDÉOS CORPORATIVES
pexels-ron-lach-8100067

Infographies animées

Les infographies animées sont un moyen ingénieux de communiquer avec le spectateur en ajoutant de la profondeur à votre histoire. Nous les utilisons souvent pour créer des publicités, des vidéos explicatives, des titres, des graphiques et des tableaux, qui permettent de partager des informations. La narration par le biais de l’infographie animée offre un moyen simplifié d’aider votre public à assimiler rapidement des détails complexes, tout en le gardant captivé par des images en mouvement et une conception sonore spectaculaire.

SERVICES D’INFOGRAPHIE ANIMÉE
MicrosoftTeams-image-13

Photographie

L’utilisation de photographies professionnelles de qualité sur votre site web, les médias sociaux et d’autres canaux numériques permet non seulement de capter l’intérêt du lecteur, mais aussi d’améliorer votre visibilité en ligne. Nos services de photographie sont rentables, aident vos présentations à se démarquer et encouragent la visibilité. Nos photos authentiques permettent à vos clients d’établir un lien personnel avec vous tout en contribuant à améliorer leur perception de votre fiablilité et de votre crédibilité.

SERVICES DE PHOTOGRAPHIE

Les avantages de travailler avec nous

Expertise

Plus de 25 ans d’expérience

Avec plus de 25 années d’expérience, nous en avons vu et fait des choses. Des changements économiques et sectoriels aux plateformes de médias sociaux en constante évolution, nous avons beaucoup appris sur ce que signifie rester pertinent et réussir. Nous savons quels sont les pièges à éviter et comment fournir le meilleur produit à votre public.

Solutions sur mesure

Nous créons des solutions vidéo qui répondent directement aux besoins de vos clients afin de stimuler vos ventes ou de promouvoir votre message. Nous mettons en valeur votre produit et votre service dans une présentation vidéo qui vous permet d’entrer en contact avec votre public cible.

high quality

Production de haute qualité

Nous offrons une qualité de vidéos allant de la vidéo HD à l’extraordinaire résolution 6k en passant par la superbe résolution 4k! Nous pouvons créer des projets dynamiques et professionnels qui peuvent aussi bien être diffusées sur les médias sociaux qu’à la télévision.

Approche
collaborative

Nous réalisons des vidéos pour vous et avec vous. Nous collaborons et développons des idées avec vous à chaque étape de la production. Vous n’êtes pas seulement notre client, vous faites parti de notre équipe. Nous vous invitons et vous encourageons à nous faire part de vos idées et de vos commentaires, qu’il s’agisse du scénario, du tournage ou même du montage. Votre réussite est la nôtre.

Pensée
créative

Votre vidéo mérite de se démarquer de toutes les autres vidéos de sa catégorie ! Nous ne limitons pas notre imagination à une pensée linéaire. Que ce soit de filmer sur fond vert, de réaliser des animations graphiques, de filmer avec un drone ou même de faire preuve d’un sens de l’humour excentrique lorsqu’approprié, chaque opportunité innovante d’amener votre production à un niveau supérieur vous sera proposée.

Prix
compétitifs

La production vidéo ne doit pas nécessairement être coûteuse, mais elle doit être créative. Nous adaptons chaque production à vos besoins tout en respectant votre budget. Nos clients apprécient notre approche pratique personnalisée, ainsi que notre facturation transparente définie dans le cadre du projet. Vous saurez exactement ce que coûte votre projet avant de vous engager.

Vous n’avez pas à nous
croire sur parole.

Il vous suffit de regarder et d’écouter.

Vidéo de démonstration des Productions Serious Moonlight

De la production de vidéos corporatives à la photographie, vous pouvez compter sur les Productions Moonlight pour vous aider à présenter votre marque sous son meilleur jour. Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de votre projet et de vos objectifs.

LAISSEZ-NOUS RACONTER VOTRE HISTOIRE

Our Comprehensive Services

The Serious Moonlight Productions is a full-service Montreal video production company with over 25 years of experience. With our comprehensive approach to creating dynamic videos, we help you better deliver your message to your audience, boost your sales and improve your reach to potential customers. At Serious Moonlight, we cover every aspect of the production process from concept development to professional filming and final delivery. We provide end-to-end services for creating high-quality videos that effectively communicate your message and tell your story. Let us help you bring your vision to life and convert your viewers to loyal clients!

pexels cowomen 2041396 scaled

Video Production

A video can easily explain any product or service better than any other medium can. Target your audience with stunning imagery through any of our list of services and create dynamic presentations for either live presentations or for social media networks.

MORE ABOUT VIDEO PRODUCTION
pexels-matheus-bertelli-2608519-scaled

Corporate Video Production

There is no better ROI than video production. None. Whether you are looking to boost brand awareness, explain the impossible, acquire more clients, increase traffic, or increase shares and engagement, corporate video production generates more income than any blog post or email marketing campaign.

MORE ABOUT CORPORATE VIDEO PRODUCTION
pexels-ron-lach-8100067

Motion Graphics

Motion Graphics are an ingenious way to communicate with the viewer in order to add depth to your story. We often use them to create ads, explainer videos, titles, graphs, and charts, all of which share information. Storytelling through motion graphics offers a simplified way to help your audience digest complex details quickly while keeping them engaged with moving images and spectacular sound design.

MORE ABOUT MOTION GRAPHICS
MicrosoftTeams-image-13

Photography

Using quality, professional photography content across your website, social media and other digital channels not only catches the reader’s interest but also improves your visibility online. Our photography services are cost-effective, help your presentations stand out from the crowd, and encourage exposure. Our authentic photos let customers make a personal connection with you, and it helps to increase their perception of your trustworthiness and credibility.

MORE ABOUT PHOTOGRAPHY

Benefits of Working with Us

Expertise

25+ Years Of Experience

Having more than 25 years of experience behind us means we’ve seen and done plenty. From economic and industry changes to the ever-evolving social media platforms, we’ve learned a lot about what it means to stay relevant and successful. We know what pitfalls to avoid, and how to deliver the best product for your audience.

Custom Built Solutions

We create video-based solutions that cater directly to your client’s needs in order to drive your sales or promote your message. We showcase your product and your service in a video presentation that allows you to connect with your target audience.

high quality

High-Quality Production

Our video quality ranges from HD video to stunning 4k, and extraordinary 6k resolution! We can create dynamic and professional projects that can equally appear on social media, as well as television.

Collaborative Approach

We don’t make your videos for you, we create them with you. We are there at every stage of production, brainstorming and collaborating together. You are not just our client, you are our team. We invite your ideas and encourage feedback from scripting, filming, and even editing. Your success is our success.

Creative
Thinking

Your video deserves to stand out higher than every other video of its class! We don’t limit our imagination to linear thinking. If we see an innovative opportunity to take your production to the next level, we will suggest green screen filming, motion graphics, drone filming, gimbal filming, and even a quirky sense of humour when appropriate!

Competitive
Pricing

Video production doesn’t always need to be expensive, but it does need to be creative. We tailor each production to your needs while being sensitive to your budget. Our clients appreciate the intimate hands-on approach, and transparent billing laid out in the project scope. You will know exactly what your project costs before committing to anything.

You don’t have to
take our word for it.

Just watch and listen.

The Serious Moonlight Productions Demo Video

From corporate video production to photography, you can count on The Serious Moonlight Productions to help you showcase your brand in the best possible light. Contact us today to discuss your project and goals.

LET US TELL YOUR STORY